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Service client



Besoin d’assistance? Nos revendeurs se feront un plaisir de vous aider ! Pendant les heures d’ouverture (et souvent en dehors aussi) vous pouvez nous joindre par les canaux suivants:


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Appelez le: +31 (0) 599 613237. Nos revendeurs vous écouteront attentivement

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Chattez directement avec nos revendeurs (En cas de période très chargée, vous serez éventuellement placé en attente pendant quelques minutes)

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Email

Envoyez votre question ou remarque par email: verkoop@reclycar.com


Echange / Droit de rétractation



Droit de rétractation

Vous êtes en droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans indication de motif. Après cette annulation vous aurez encore 14 jours pour retourner votre produit. Nous vous créditerons la totalité du montant de votre commande y compris les frais d’envoi. Seuls les frais de retour entre votre domicile et la boutique en ligne viendront à vos charges. Si vous invoquez votre droit de rétractation, le produit avec les accessoires livrés et – si raisonnablement possible - en l’état et l’emballage d’origine sera retourné à l’entrepreneur. Pour invoquer ce droit, veuillez nous contacter par email (verkoop@reclycar.nl) ou téléphone (+31(0)599-613237). Nous vous rembourserons le montant de la commande du sous les 14 jours après notification de votre envoi-retour.


Echange en faveur d’un autre article

Si vous désirez échanger le produit acheté contre un autre produit, Reclycar suit la procédure suivante: notifiez-nous de l’envoi-retour et de l’échange par email (verkoop@reclycar.nl) ou téléphone (+31(0)599-613237), pour accélérer le processus. Veuillez dans tous les cas mentionner dans votre email votre nom complet, le numéro de la facture et l’article. Attention, vous devez nous retourner l’article complet et intacte, si possible dans l’emballage d’origine, et accompagné d’une copie de la facture. En outre, veuillez nous notifier par écrit de la raison de votre envoi-retour et quel article vous souhaiteriez recevoir en échange. Vous pourrez retourner votre colis par une agence PostNL, par exemple. Vous serez informé du statut de votre envoi-retour par email de confirmation. D’éventuelles différences de prix entre deux produits feront évidemment l’objet d’une compensation de paiement. En cas de crédit en votre faveur, le montant sera versé sur votre compte. Au cas où le nouveau produit est plus cher, nous vous contacterons pour convenir du paiement.


Sans échange

Si vous avez acheté un produit que ne convient pas ou qui ne plaît pas, vous pourrez le renvoyer sous les 14 jours après réception. Veuillez notifier votre envoi-retour par email (verkoop@reclycar.nl) ou par téléphone (+31(0)599-613237) pour accélérer le processus. Dans tous les cas, vous devez mentionner votre nom complet, le numéro de facture et l’article. Attention, vous devez nous retourner l’article complet et sans endommagement, si possible dans l’emballage d’origine, et accompagné d’une copie de la facture, sous les 14 jours. En outre, veuillez nous notifier par écrit de la raison de votre envoi-retour. Vous pourrez retourner votre colis par une agence PostNL, par exemple. Dès réception de votre colis nous procéderons à son traitement et le montant dû vous sera versé à votre compte. Nous vous tiendrons informé par email du statut de votre envoi-retour. Attention : les frais de retour entre votre domicile et la boutique en ligne viendront à vos charges. N.B. pour résilier le contrat, vous pourrez aussi utiliser le formulaire standard légal pour la rétractation (PDF). Cliquez ici


Réclamations



Nous vous conseillons de communiquer vos plaintes en envoyant d’abord un email à verkoop@reclycar.nl. S’il n’y a pas de solution convenable, vous pouvez rapporter votre conflit pour médiation à Stichting WebwinkelKeur (Association certification boutiques en ligne). Depuis le 15 février 2016 les clients UE peuvent également rapporter leurs réclamations à la ODR – plateforme de la Commission Européenne. Vous trouverez cette plateforme ODR à http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore traitée ailleurs, vous pourrez déposer votre plainte à la plateforme de l’UE.

Expédition & délai de livraison



Les articles que vous commandez sont expédiés par défaut le jour même. Nous assurons l’emballage et l’expédition correcte de votre commande. La plupart des colis sont expédiés par PostNL et Koopman Transmission, en fonction des dimensions et du poids du colis.


Service Aisé

Outre une livraison à domicile (adresse de la facture) nous pouvons faire livrer le colis aux Pays-Bas à toute adresse souhaitée (avec un éventuel retard pour les îles du Nord), de sorte que vous puissiez faire livrer les biens commandés à votre bureau, chez des amis ou des membres de la famille, et que vous puissiez admirer vos nouvelles acquisitions plus tôt !


Track et Trace

Reclycar vous envoie un code Track et Trace par email, si le transporteur a communiqué ce code, de sorte que vous puissiez suivre votre expédition jusqu’à chez vous.


Rupture de stock

Au cas où un article commandé ne serait pas en stock, nous vous informerons concernant le délai de livraison.


Frais d’envoi aux Pays Bas (21% TVA inclus)

Les frais d’envoi sont déterminés en fonction des produits dans votre panier. Les frais d’envoi sont liés à chaque produit et vous réglerez les frais d’envoi les plus élevés. Reclycar.com ne les additionne pas.

Exemple:

Catégorie 1 - € 30,00 pour demi-arbres, phares etc.
Catégorie 2 - € 30,00 pour pièces de pots d’échappement, amortisseurs turbo etc.
Catégorie 3 - € 50,00 pour arbres intermédiaires, barres d’attelage, passage de roue etc.
Catégorie 4 - € 75,00 pour têtes de cil. , réservoirs d’essence, pneu+jante etc.
Catégorie 5 - € 70,00 pour panneaux latéraux, pares-brise, sièges etc.
Catégorie 6 - € 75,00 pour pots d’échappement complets, sièges
Catégorie 7 - € 150,00 pour boîtes de vitesses, portières, tableaux de bord etc.
Catégorie 8 - € 175,00 pour capots, hayons, vitres
Catégorie 9 - € 200,00 pour moteurs, boîte échange ancien moteur et boîte de vitesses
Catégorie 10 - € 30,00 Autres pièces


Modalités de paiement



Reclycar a été équipé avec le plus grand soin de sorte que vous puissiez acheter et payer simplement et en toute sécurité. Vous pouvez choisir parmi les 5 options de paiement suivantes:

- Mastercard
- Visa
- Paypal
- Paiement au préalable par télébanking ou transfert bancaire

Cartes de crédit

Reclycar admet aussi les paiements par MasterCard, Visa. Un serveur SSL sécurisé établit une connexion pour encrypter vos données. Après approbation, votre commande sera immédiatement expédiée. Approbation reçue avant 16.30 h, vos produits seront livrés chez vous le lendemain. Un paiement par carte de crédit est simple et sûr.


Télébanking et les transferts bancaires manuels:

Après réception de votre commande vous recevrez tout de suite par email la confirmation de commande. Si vous payez par télébanking ou par transfert bancaire manuel, veuillez mentionner votre numéro de commande et utiliser le numéro de compte bancaire (voir ci-dessous) de Reclycar pour régler. Rabobank: 15.88.23.885
Pour les paiements depuis l’étranger, les informations ci-après seront nécessaires
IBAN:NL05RABO0158823885 en BIC:RABONL2U

 


RDW
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